750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cuisine
14 février 2011

Mini tartelletes

Pour ces mini tartelettes j'ai été fainéante j'ai acheté des fonds de tartes trouvées dans le commerce, ceci-dit elles faisaient très bien l'affaire!!!!

Donc pour la garniture

. Tapenade d'olive verte faite maison ( je posterai la recette ultérieurement)

. Quelques tomates séchées coupées en dés

. 1 mozzarella di bufala ( au lait de bufflone, autrement dit la vraie mozzarella!) coupée en dés  de la même taille que les dés de tomates

. Du parmesan

La confection:

Tapissez vos fonds de tartes de tapenade, mélangez les dés de tomates avec ceux de mozzarella, disposez dans les tartelettes et saupoudrez généreusement de parmesan.

Passez vite fait au four juste histoire que la mozzarella fonde et que le parmesan gratine légèrement.

IMG_0769_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ma cuisine
Publicité
Publicité